Communiquer bien, c’est entretenir la préférence.
La qualité de votre service et de vos produits constituent une condition nécessaire mais non suffisante pour fidéliser vos clients. La pression de vos concurrents est trop forte pour que vous leur laissiez le champ libre entre 2 visites.
La solution, c’est un programme de fidélité ! À travers cette action, vous proposez des remises, des événements exclusifs, des contenus sur-mesure en fonction de leurs centres d’intérêt et des avantages spécifiques. Vous pouvez aussi fidéliser vos clients en leur proposant des jeux concours, avec de nombreuses dotations à la clef… Et c’est leur retour assuré en magasin ! En clair, pour fidéliser vos clients, prouvez-leur chaque jour que vous tenez à eux !
Envoyez vos campagnes directement dans la poche de vos clients et prospects !
En savoir plusInvestissez la boîte mail de vos clients et prospects !
En savoir plusTouchez le cœur de votre cible et engagez vos contacts qualifiés !
En savoir plusBénéficiez de la puissance du digital pour vos catalogues et composez un mix média local innovant !
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