Aucun résultat trouvé
Dorat Verts Loisirs Dorat Verts Loisirs, situé à Cournon d’Auvergne (63), est un revendeur multimarques, spécialisé dans la vente de matériel de motoculture depuis 50 ans. Il bénéficie d’une bonne notoriété au niveau local. Dorat Verts Loisirs travaille régulièrement avec MEDIAPOSTE pour la distribution de ses catalogues Husqvarna. Aujourd’hui, ce client souhaite renforcer sa présence digitale pour contrer son concurrent principal, très actif sur les…
Monoprix place Blanche (Paris 9) Après 9 mois de travaux, cette vitrine du Groupe Monoprix au style art déco inimitable a rouvert ses portes en début d’année. Avec une clientèle composée de 30% de touristes, de 20% de travailleurs du quartier et de 50% de résidents, MEDIAPOSTE a accompagné Monoprix Blanche en recommandant une campagne de 30 000 courriers adressés diffusés, avec un double ciblage,…
MEDIAPOSTE est allé à la rencontre de Philipe Lucas, responsable marketing opérationnel chez Quick, client historique de MEDIAPOSTE. Au menu de cette interview ? Découvrez comment MEDIAPOSTE a mis les petits plats dans les grands pour son client historique. Giant performances, Suprême de campagne mix média, Mega campagnes 100% digital… Une interview à déguster sur place ou à emporter grâce à notre podcast ! Bonne lecture ! …
LECLERC BLAIN 44130 Contexte, besoins et enjeux Recruter de nouveaux clients, augmenter son trafic en point de vente et accroitre sa visibilité Besoin de se différencier de ses concurrents sur sa zone de chalandise Test sur la période de septembre 2023 à janvier 2024 (reconduit) Stratégie et dispositif de communication Dans un contexte de mix media local, nous avons opté pour une action de prospection…
OPTIC DUROC Enjeux et contexte Soucieux de maximiser son ROI et d’optimiser ses investissements media en faisant les bons choix stratégiques, Optic Duroc a confié l’élaboration de son dispositif drive to store local à MEDIAPOSTE pour ses 57 points de vente en France. Stratégie et dispositif de communication Voici ce qui a été mis en place pour répondre à cette problématique : ÉTUDE…
MC DONALD’S ANCENIS Contexte, besoin et enjeu Test sur la période de janvier Besoin de visibilité et de trafic en point de vente Choix de tester à nouveau la distribution d’imprimés publicitaires en boîtes aux lettres sur un support différenciant Stratégie et dispositif de communication Recommandation de l’outil Promofolio afin d’émerger en boites aux lettres sur une période de soldes dense Gestion des outils digitaux…