Aucun résultat trouvé
BURGER KING – TOURS NORD Enjeux et Contexte Communiquer de façon uniformisée pour les 6 restaurants de la franchise. Faire venir les consommateurs et augmenter…
LEROY MERLIN – SAINT ETIENNE Enjeux et Contexte Comment cibler les consommateurs qui ont des projets salle de bain et cuisine ? Quels outils utiliser…
BGE Enjeux et Contexte L’association BGE a pour but de « démocratiser l’acte d’entreprendre ». Un BGE Bus sillonne la région une fois par an…
SUPER U – JOSSELIN Enjeux et Contexte Se démarquer de la concurrence et capter l’attention du consommateur sur une période forte en sollicitations et intention…
SUPER U Enjeux et Contexte Implanté dans la Loire à Savigneux, ce magasin SUPER U veut créer l’évènement en magasin durant le temps fort de…
RÉNOVONS COLLECTIF Enjeux et Contexte Le programme “ Rénovons collectif ” porté par Île de France Énergies regroupe 51 collectivités, sur tout le territoire national,…