Comment pouvons-nous vous aider ?

Cas clients Communication print

Monoprix place Blanche (Paris 9), avec le plus qualitatif des leviers, le courrier adressé

3 septembre 2024
Communication print

Monoprix place Blanche (Paris 9), avec le plus qualitatif des leviers, le courrier adressé

Monoprix place Blanche (Paris 9)

Après 9 mois de travaux, cette vitrine du Groupe Monoprix au style art déco inimitable a rouvert ses portes en début d’année. Avec une clientèle composée de 30% de touristes, de 20% de travailleurs du quartier et de 50% de résidents, MEDIAPOSTE a accompagné Monoprix Blanche en recommandant une campagne de 30 000 courriers adressés diffusés, avec un double ciblage, et donc, 2 messages spécifiques :

 

  • 20 000 courriers de prospection aux habitants du quartier
  • 10 000 courriers en fidélisation aux clients du point de vente

 

L’objectif était double : drive to store et création / utilisation de la carte de fidélité.

 

 

Résultats

3,32%

de taux de retour sur les clients

1,17

de taux de retour sur les prospects