MEDIAPOSTE vous présente DOOH, LA solution innovante pour vos communications.
Né de l’hybridation de la publicité digitale et de l’affichage de rue (OOH), le DOOH (Digital Out of Home) combine l’émergence et la visibilité de l’affichage traditionnel, l’un des médias les plus appréciés en France, et la contextualisation en temps réel du digital.
Le Digital Out-of-Home est un format publicitaire diffusé sur des écrans digitaux dans l’espace public : vitrines de magasin, gares, transports, VTC, centres commerciaux…
À mi-chemin entre le média traditionnel et le digital, le DOOH permet de capter l’attention d’une audience de manière géolocalisée, à un moment précis. Le DOOH est un excellent levier d’engagement pour les marques.
Dans un monde saturé de messages publicitaires, le les écrans dynamiques du DOOH captent l’attention du public en mouvement, sans dépendre des cookies et des plateformes sociales.
Contrairement à de l’affichage classique, le DOOH permet de :
Pourquoi c’est un avantage ? L’expérience publicitaire est contextualisée et pertinente. Elle répond donc aux nouvelles exigences des marques et des consommateurs.
Le DOOH n’est pas réservé qu’aux grandes marques nationales. Grâce aux solutions MEDIAPOSTE, il est accessible aux commerces de proximité, réseaux de franchisés, retailers avec magasins physiques…
Les objectifs du DOOH sont multiples :
Le DOOH brille particulièrement lorsqu’il est intégré dans un mix media intelligent. Il vient renforcer l’efficacité de vos campagnes print ou digitales, en apportant un canal de contact supplémentaire percutant.
Par exemple :
Pour en savoir plus sur l’intégration du DOOH dans vos campagnes, lisez notre article associé : Renforcez vos campagnes publicitaires locales avec le DOOH.
Chez MEDIAPOSTE, nous pensons le DOOH comme un levier d’impact local au service des marques, enseignes et commerces qui veulent émerger là où tout se joue : dans la rue, près de leurs clients.
Notre offre repose sur :
*Source : Webinar de l’alliance digitale DOOH Programmatique