Aucun résultat trouvé
Comment un revendeur Husqvarna a digitalisé ses opérations commerciales avec succès pendant le Black Friday. Le contexte LG Motoculture, revendeur officiel Husqvarna basé dans les Vosges (88), est spécialisé dans la vente et l’entretien de matériels de motoculture. Après une première campagne réussie de Smart Catalogue médiatisé sur Facebook, l’enseigne a souhaité renouveler l’opération à l’occasion du Black Friday, avec des ambitions encore plus…
Comprendre les nouvelles attentes des consommateurs vis-à-vis du commerce de proximité Dans un contexte de transformation numérique et de pression sur le pouvoir d’achat, le commerce de proximité continue de jouer un rôle clé dans le quotidien des Français. Pour décrypter les évolutions de leurs attentes, MEDIAPOSTE a confié à Infopro Digital la réalisation d’une étude exclusive. Ce baromètre met en lumière : un attachement…
À l’heure où le numérique transforme les habitudes de consommation et où les tensions économiques poussent les Français à arbitrer différemment leurs dépenses, le commerce de proximité conserve une place centrale dans leur quotidien. Pour mieux comprendre leurs nouvelles attentes, MEDIAPOSTE, acteur de la communication locale, dévoile une étude inédite réalisée par l’institut de sondage Infopro Digital : “Le commerce de proximité à l’heure du…