Comment pouvons-nous vous aider ?

Nos ressources

Nos derniers posts pour vous informer et vous inspirer

Toutes nos ressources

filtrer :

Aucun résultat trouvé

Comment segmenter les clients ?
Q&A Connaissance client

Comment segmenter les clients ?

14 février 2021

La segmentation client consiste à répartir sa clientèle en différents groupes présentant des caractéristiques similaires : âge, lieu d’habitation, centres d’intérêt, habitudes de consommation… L’objectif…

Pourquoi communiquer avec ses clients ?
Q&A Connaissance client

Pourquoi communiquer avec ses clients ?

14 février 2021

Vous êtes d’accord : pour vous faire connaître, il est primordial de transmettre des informations vous concernant à vos prospects soit de communiquer. Que leur…

Comment améliorer la fidélisation des clients ?
Q&A Connaissance client

Comment améliorer la fidélisation des clients ?

14 février 2021

La fidélisation comprend les actions menées pour rendre ses clients fidèles, c’est-à-dire qu’ils réitèrent leurs achats au bénéfice de votre marque ou enseigne. Une stratégie…

Qu’est-ce qu’une base de données clients ?
Q&A Connaissance client
Comment choisir mes prospects ?
Q&A Prospecter de nouveaux clients

Comment choisir mes prospects ?

14 février 2021

Le choix de vos prospects cibles pourra varier, selon les objectifs de communication auxquels vous souhaitez répondre. Un objectif de notoriété ne visera pas le…

Comment contrer l’arrivée d’un concurrent ?
Q&A Base de données

Comment contrer l’arrivée d’un concurrent ?

14 février 2021

En vous faisant connaître le premier vous mettez toutes les chances de votre côté d’être mémorisé et visité. MEDIAPOSTE propose un fichier d’adresses postales des…