Comment pouvons-nous vous aider ?

Nos ressources

Nos derniers posts pour vous informer et vous inspirer

Toutes nos ressources

filtrer :

Aucun résultat trouvé

Cas clients Communication multicanale

Comment maximiser son ROI et optimiser ses investissements media en faisant les bons choix stratégiques ?

17 avril 2024

OPTIC DUROC Enjeux et contexte Soucieux de maximiser son ROI et d’optimiser ses investissements media en faisant les bons choix stratégiques, Optic Duroc a confié l’élaboration de son dispositif drive to store local à MEDIAPOSTE pour ses 57 points de vente en France.   Stratégie et dispositif de communication Voici ce qui a été mis en place pour répondre à cette problématique :   ÉTUDE…

Cas clients Temps forts

Comment augmenter sa visibilité et attirer de nouveaux clients en point de vente ?

9 avril 2024

MC DONALD’S ANCENIS Contexte, besoin et enjeu Test sur la période de janvier Besoin de visibilité et de trafic en point de vente Choix de tester à nouveau la distribution d’imprimés publicitaires en boîtes aux lettres sur un support différenciant Stratégie et dispositif de communication Recommandation de l’outil Promofolio afin d’émerger en boites aux lettres sur une période de soldes dense Gestion des outils digitaux…

Q&A Communication digitale

Comment fonctionne la publicité sur internet ?

14 février 2024

Qu’est-ce que la publicité sur internet ? Vous le savez, la publicité est un moyen de diffuser un message faisant la promotion d’une marque, d’un produit ou d’un service. La publicité en ligne (supprimer le lien)a les mêmes objectifs mais concerne uniquement le web. Son but ? Booster votre visibilité sur Internet, indispensable aujourd’hui quand on sait que fin 2022, 70% de la population mondiale…

Articles Communication digitale

Site vitrine Internet : les indispensables pour se faire remarquer

31 janvier 2024