Comment pouvons-nous vous aider ?

Nos ressources

Nos derniers posts pour vous informer et vous inspirer

Toutes nos ressources

filtrer :

Aucun résultat trouvé

Comment communiquer efficacement sur mon produit/service ?
Q&A

Comment communiquer efficacement sur mon produit/service ?

14 février 2021

Soyez présent auprès des bonnes personnes, au bon endroit, au bon moment ! Soyez visible auprès des personnes qui recherchent vos produits/services autour de votre…

Pourquoi référencer mes points de vente sur internet ?
Q&A Référencement web

Pourquoi référencer mes points de vente sur internet ?

14 février 2021

Quand un client potentiel cherche un commerce tel que le vôtre, il va effectuer une recherche en saisissant votre activité et sa localité (ex :…

Comment faire connaître une nouveauté (nouveau produit, nouveau service,…) ?
Q&A Communication multicanale

Comment faire connaître une nouveauté (nouveau produit, nouveau service,…) ?

14 février 2021

L’arrivée d’une nouveauté, c’est toujours une bonne occasion pour prendre la parole. Il est donc important que votre nouveauté soit visible ! Pour la rendre…

Comment collecter des données clients ?
Q&A Générer du trafic

Comment collecter des données clients ?

14 février 2021

La collecte de données clients vise à réunir des informations sur vos clients et à vous constituer une base de données étoffée, au service de…

Comment nous vous aidons à ce que les données de vos établissements ne soient pas modifiées par des internautes sur les annuaires et les moteurs de recherche ?
Q&A Communication digitale

Comment nous vous aidons à ce que les données de vos établissements ne soient pas modifiées par des internautes sur les annuaires et les moteurs de recherche ?

14 février 2021

Vous ne pouvez pas contrôler si les informations de vos établissements restent à jour (des sites comme Google vont utiliser des robots qui vont régulièrement…

Qui sont mes clients ? Où sont-ils ?
Q&A

Qui sont mes clients ? Où sont-ils ?

14 février 2021

La collecte d’information sur vos clients est précieuse et une mine d’or pour vos communications.   Au-delà de la collecte, il faut analyser, comprendre, enrichir…