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En vous faisant connaître le premier vous mettez toutes les chances de votre côté d’être mémorisé et visité. MEDIAPOSTE propose un fichier d’adresses postales des nouveaux emménagés. Ce fichier permet de toucher des personnes nouvellement emménagés dans votre zone/commune qui n’ont pas encore pris leurs habitudes de consommation. Vous avez ainsi la possibilité de vous faire connaître rapidement afin de récupérer tout ou une partie…
Un seul mot : COMMUNIQUER ! Pour savoir que votre magasin existe il faut tout d’abord en parler. Pour en parler, il existe plein de moyens différents. Le marketing direct est une des techniques les plus appréciées pour communiquer. Avec le marketing direct, vous touchez directement votre cible et de façon rapide voire quasi immédiate. Par ex : au travers de la distribution de votre…
Les creux de fréquentation sont courants et ce quelque soit le secteur (tourisme, restauration, mais aussi pret à porter ou bricolage,…) Pour pallier ces creux (certains jours de semaine, certaines heures dans la journée…) vous pouvez créer l’événement pour générer du trafic. Pour cela, vous pouvez animer votre établissement en créant des promotions pendant vos périodes creuses (happy hours, vente flash…) et communiquer autour de…
La publicité en magasin, aussi appelée Publicité sur Lieu de Vente (PLV), regroupe l’ensemble des supports de communication présents dans les magasins. Cette publicité est appréciée par les consommateurs qui la jugent utile et non-intrusive : elle est ainsi susceptible de générer des ventes supplémentaires. Les clients y sont soumis lorsqu’ils sont déjà en train d’acheter c’est pourquoi ils y sont particulièrement réceptifs. La publicité…
Il faut donner envie au consommateur de revenir. Avec une offre exceptionnelle, privilège, une nouveauté ou exclusivité vous êtes sûr de “faire mouche” ! Pour faire connaître cette offre, une campagne de marketing direct est indispensable. Envoi d’un mailing, e-mailing ou SMS, le support sera choisi en fonction du profil des individus visés (cibles) et/ou de leur panier moyen. Et maintenant savez-vous ce qu’est une…
En premier lieu, il faut donner envie au consommateur de découvrir votre magasin ou bien d’y revenir. Avec une offre exceptionnelle, privilège, une nouveauté ou exclusivité vous êtes sûr d’attirer l’attention ! Ensuite pour faire connaître cette offre, une campagne de marketing direct est indispensable. Cette campagne de communication se doit d’être massive autour de votre point de vente : la distribution de flyers/catalogues en…