L’expertise MEDIAPOSTE
Comment pouvons-nous vous aider ?
Aucun résultat trouvé
Pour tout comprendre sur le Digital Out-of-Home (DOOH), découvrez la fiche pratique MEDIAPOSTE. Cette fiche pratique vous présente les grands principes de l’affichage dynamique, ses avantages, ses formats et ses applications locales. Elle s’adresse aux décideurs marketing, retailers, PME ou franchisés souhaitant intégrer le DOOH à leur stratégie de communication locale. Notre fiche pratique Digital Out-Of-HOME En un coup d’œil, découvrez : Ce qu’est le…
La Scapest* ou comment créer de l’engouement en point de vente tout en récoltant des données clients ? Enjeux et contexte La Scapest (la centrale d’achat Leclerc) souhaitait créer de l’engouement en ligne et en magasin. Les équipes de MEDIAPOSTE et SOGEC ont identifié un temps fort commercial opportun pour communiquer : les 50 ans de la centrale d’achat. Stratégie et dispositif de…
Super U Saint-Brévin-Les-Pins ou comment dynamiser son trafic en magasin pour les fêtes. Enjeux et contexte Dans une période de forte sollicitation des consommateurs (fêtes de fin d’année), Super U Saint-Brévin-Les-Pins souhaite dynamiser son trafic en magasin et se démarquer de la concurrence. Son objectif : faire évoluer son panier moyen sur le mois de décembre 2024 de 18 à 23€, soit 28% d’augmentation. …
Comment un revendeur Husqvarna a digitalisé ses opérations commerciales avec succès pendant le Black Friday. Le contexte LG Motoculture, revendeur officiel Husqvarna basé dans les Vosges (88), est spécialisé dans la vente et l’entretien de matériels de motoculture. Après une première campagne réussie de Smart Catalogue médiatisé sur Facebook, l’enseigne a souhaité renouveler l’opération à l’occasion du Black Friday, avec des ambitions encore plus…