L’expertise MEDIAPOSTE
Comment pouvons-nous vous aider ?
Aucun résultat trouvé
L’imprimé publicitaire confirme son rôle stratégique dans les comportements d’achat des Français. Il est reconnu comme le média qui capte l’attention des consommateurs, de la découverte d’un produit, d’un nouveau commerce à la décision d’achat. La cinquième vague de l’étude BALmétrie, réalisée par Ipsos en mai 2025, met en lumière l’ancrage de ce support dans les foyers, sa capacité à informer efficacement et son influence…
Pour tout comprendre sur le Digital Out-of-Home (DOOH), découvrez la fiche pratique MEDIAPOSTE. Cette fiche pratique vous présente les grands principes de l’affichage dynamique, ses avantages, ses formats et ses applications locales. Elle s’adresse aux décideurs marketing, retailers, PME ou franchisés souhaitant intégrer le DOOH à leur stratégie de communication locale. Notre fiche pratique Digital Out-Of-HOME En un coup d’œil, découvrez : Ce qu’est le…
La Scapest* ou comment créer de l’engouement en point de vente tout en récoltant des données clients ? Enjeux et contexte La Scapest (la centrale d’achat Leclerc) souhaitait créer de l’engouement en ligne et en magasin. Les équipes de MEDIAPOSTE et SOGEC ont identifié un temps fort commercial opportun pour communiquer : les 50 ans de la centrale d’achat. Stratégie et dispositif de…