Comment pouvons-nous vous aider ?

Nos ressources

Nos derniers posts pour vous informer et vous inspirer

Toutes nos ressources

filtrer :

Aucun résultat trouvé

Q&A Communication multicanale

Quel moyen/support de communication est le plus adapté à mes clients ?

14 février 2021

En fonction du profil de vos clients, les supports de communication à privilégier peuvent varier. Si vous avez des clients aux profils très différents il se peut que vous deviez diviser vos clients en plusieurs groupes pour adapter le support de communication à chaque groupe. Si vos clients ont majoritairement le même profil alors vous pourrez avoir le même canal de communication pour l’ensemble de…

Q&A Communication multicanale

Comment faire connaître mon point de vente ?

14 février 2021

Un seul mot : COMMUNIQUER ! Pour savoir que votre magasin existe il faut tout d’abord en parler. Pour en parler, il existe plein de moyens différents. Le marketing direct est une des techniques les plus appréciées pour communiquer. Avec le marketing direct, vous touchez directement votre cible et de façon rapide voire quasi immédiate. Par ex : au travers de la distribution de votre…

Q&A Fidéliser ma clientèle

Comment limiter les creux de fréquentation ?

14 février 2021

Les creux de fréquentation sont courants et ce quelque soit le secteur (tourisme, restauration, mais aussi pret à porter ou bricolage,…) Pour pallier ces creux (certains jours de semaine, certaines heures dans la journée…) vous pouvez créer l’événement pour générer du trafic. Pour cela, vous pouvez animer votre établissement en créant des promotions pendant vos périodes creuses (happy hours, vente flash…) et communiquer autour de…

Articles Communication multicanale

10 idées pour donner plus d’impact à votre communication locale

12 février 2021

Articles Communication multicanale

Euro de football 2021 : pour vous aussi, la victoire est au bout !

25 janvier 2021