Aucun résultat trouvé
SUPER U – JOSSELIN Enjeux et Contexte Se démarquer de la concurrence et capter l’attention du consommateur sur une période forte en sollicitations et intention d’achats. Accroître sa visibilité et sa notoriété en touchant un maximum de clients potentiels grâce à un dispositif off et on line. Stratégie et Dispositif de communication Calendrier événementiel Distribué dans les boîtes aux lettres des foyers de la zone…
SUPER U Enjeux et Contexte Implanté dans la Loire à Savigneux, ce magasin SUPER U veut créer l’évènement en magasin durant le temps fort de la rentrée scolaire. Sur quelle type d’animation magasin capitaliser pour développer sa base client ? Comment développer le nombre de fans sur la page Facebook du magasin ? Stratégie et dispositif de communication Une animation magasin avec un jeu…
RÉNOVONS COLLECTIF Enjeux et Contexte Le programme “ Rénovons collectif ” porté par Île de France Énergies regroupe 51 collectivités, sur tout le territoire national, qui s’engagent pour la massification de la rénovation énergétique des copropriétés, à travers diverses actions de sensibilisation et d’information. Stratégie et Dispositif de communication Traitement et nettoyage de la base de données Les fichiers des adresses des copropriétés sont traités…