L’expertise MEDIAPOSTE
Comment pouvons-nous vous aider ?
Aucun résultat trouvé
Le marketing direct est une technique de communication permettant d’adresser un message personnalisé à vos clients ou prospects. Le but est de susciter une réponse plus ou moins immédiate de leur part : achat, demande de devis, prise de rendez-vous… Pour réaliser une campagne de marketing direct, il vous faut donc un support de communication adapté qui donne la possibilité aux destinataires de répondre :…
Une stratégie de communication vise à définir les actions de communication les plus pertinentes pour atteindre vos objectifs, puis à les mettre en œuvre. Cette dernière est efficace lorsqu’elle augmente votre notoriété, le nombre de visites dans votre point de vente ou le nombre de vos clients : le but final est le développement de votre entreprise et le boost de votre chiffre d’affaires !…
IZISPORT Enjeux et Contexte Implantés dans la Loire à La Roche la Molière et à St Jean Bonnefonds, ces deux salles de sport ouvrent à nouveau après 8 mois de fermeture en raison du COVID. Comment faire de la réouverture un événement ? Comment générer du trafic ainsi que des abonnements ? Stratégie et dispositif de communication Médiatisation de l’offre d’abonnement (1€/mois ) via plusieurs…
ERADIQ Enjeux et Contexte ERADIQ est à la recherche d’un dispositif de communication permettant de se faire connaitre localement auprès de clients potentiels et de collecter des leads qualifiés. Stratégie et Dispositif de communication CAMPAGNES GOOGLE ADS Ciblage de mots clés les plus pertinents Mise en place d’annonces personnalisées en fonction des supports (mobile ou desktop) Ciblage géographique Campagne intelligente synchronisée avec Google My Business…
MEDIC GLOBAL Enjeux et Contexte Medic Global développe des centres médicaux réunissant services et commerces liés à la santé. Les deux cibles principales sont les professionnels (para)médicaux exerçant en libéral et les commerçants liés au domaine de la santé. Stratégie et dispositif de communication CAMPAGNE DE COURRIER ADRESSÉ Pour s’adresser personnellement aux cibles tout en leur laissant la possibilité de découvrir le message à un…