Comment pouvons-nous vous aider ?

Nos ressources

Nos derniers posts pour vous informer et vous inspirer

Toutes nos ressources

filtrer :

Aucun résultat trouvé

Q&A Communication digitale

Comment obtenir l’avis des consommateurs ?

14 février 2021

Lorsque vos points de ventes sont référencés sur les principaux annuaires et sites communautaires de référencement local, les internautes sont susceptibles de poster des avis en ligne sur leur expérience dans votre établissement. Il est important d’y répondre, pour garder une image positive de vos établissements en ligne. Pour recueillir l’avis de vos clients directement dans vos points de vente, vous pouvez mettre en place…

Q&A Communication digitale

Pourquoi utiliser la communication visuelle ?

14 février 2021

La communication visuelle est la transmission d’informations à travers des images, quel que soit leur type. GIF, émoticônes, vidéos, photos, dessins : c’est un mode de communication très simple pour délivrer des messages à vos prospects et à vos clients. Pourquoi simple ? Car dans un monde de sur-sollicitations publicitaires, la prise d’informations rapide est primordiale pour les consommateurs ! Ils n’ont pas le temps…

Q&A Communication digitale

Comment faire venir des consommateurs/clients dans mon point de vente ?

14 février 2021

Il faut donner envie au consommateur de revenir. Avec une offre exceptionnelle, privilège, une nouveauté ou exclusivité vous êtes sûr de “faire mouche” ! Pour faire connaître cette offre, une campagne de marketing direct est indispensable. Envoi d’un mailing, e-mailing ou SMS, le support sera choisi en fonction du profil des individus visés (cibles) et/ou de leur panier moyen. Et maintenant savez-vous ce qu’est une…

Q&A Email

Comment faire une campagne emailing

14 février 2021

Qu’est-ce qu’une campagne emailing ? Une campagne emailing ou campagne d’email marketing fait référence à l’envoi d’emails promotionnels à une liste de clients et prospects. Le but ? Fidéliser, prospecter ou informer. C’est une opération de communication, une forme de marketing direct.   Pourquoi envoyer des emailings publicitaires ? Une campagne email a de nombreux avantages en termes de communication : C’est un outil facile d’utilisation…

Q&A Référencement web

Qu’est-ce que Google My Business ?

14 février 2021

Vous connaissez Google Maps ? Alors vous connaissez Google My Business ! Google My Business est une vitrine digitale sur Google avec vos coordonnées, vos horaires et votre catégorie d’activité : c’est un annuaire en ligne. Comment ça marche ? En haut à droite de la page de résultats de l’internaute, Google My Business propose des fiches établissement répondant à l’intention de recherche. Ces fiches…

Articles Communication digitale

Votre stratégie de communication digitale en 3 étapes clés

4 décembre 2020