Aucun résultat trouvé
Communiquer moins mais mieux La publicité doit se réinventer pour répondre aux exigences climatiques. En clair, communiquer moins, mais mieux, avec pour cela l’appui du géomarketing, afin d’ajuster avec précision les prises de parole des annonceurs. Pour cela, MEDIAPOSTE mise sur un ciblage fin (2900 critères), la qualité de ses données (certification ISO 27001, label « Privacy Protection Pact », etc.), l’éco-conception des communications (label Imprim’Vert,…
OPTIC DUROC Enjeux et contexte Soucieux de maximiser son ROI et d’optimiser ses investissements media en faisant les bons choix stratégiques, Optic Duroc a confié l’élaboration de son dispositif drive to store local à MEDIAPOSTE pour ses 57 points de vente en France. Stratégie et dispositif de communication Voici ce qui a été mis en place pour répondre à cette problématique : ÉTUDE…
MC DONALD’S ANCENIS Contexte, besoin et enjeu Test sur la période de janvier Besoin de visibilité et de trafic en point de vente Choix de tester à nouveau la distribution d’imprimés publicitaires en boîtes aux lettres sur un support différenciant Stratégie et dispositif de communication Recommandation de l’outil Promofolio afin d’émerger en boites aux lettres sur une période de soldes dense Gestion des outils digitaux…
Notre fiche pratique sur le mix DOOH Télécharger la fiche pratique