Comment pouvons-nous vous aider ?

Nos ressources

Nos derniers posts pour vous informer et vous inspirer

Toutes nos ressources

filtrer :

Aucun résultat trouvé

Comment générer du trafic après une fermeture de deux mois ?
Cas clients

Comment générer du trafic après une fermeture de deux mois ?

9 février 2023

MCDONALD’S BELLEY Enjeux et Contexte Réouverture du restaurant après une fermeture de deux mois pour travaux. Sur une cible jeune, l’objectif est de créer le…

Comment booster le trafic sur l’ensemble des restaurants et fidéliser les consommateurs ?
Cas clients

Comment booster le trafic sur l’ensemble des restaurants et fidéliser les consommateurs ?

9 février 2023

BURGER KING – TOURS NORD Enjeux et Contexte Communiquer de façon uniformisée pour les 6 restaurants de la franchise. Faire venir les consommateurs et augmenter…

Quels outils utiliser pour collecter de la connaissance client ?
Cas clients

Quels outils utiliser pour collecter de la connaissance client ?

9 février 2023

LEROY MERLIN – SAINT ETIENNE Enjeux et Contexte Comment cibler les consommateurs qui ont des projets salle de bain et cuisine ? Quels outils utiliser…

Comment communiquer efficacement et suffisamment en amont ?
Cas clients

Comment communiquer efficacement et suffisamment en amont ?

9 février 2023

BGE Enjeux et Contexte L’association BGE a pour but de « démocratiser l’acte d’entreprendre ». Un BGE Bus sillonne la région une fois par an…

Comment attirer de nouveaux clients lors des fêtes de fin d’année ?
Cas clients

Comment attirer de nouveaux clients lors des fêtes de fin d’année ?

9 février 2023

SUPER U – JOSSELIN Enjeux et Contexte Se démarquer de la concurrence et capter l’attention du consommateur sur une période forte en sollicitations et intention…

Sur quel type d’animation magasin capitaliser pour développer sa base client ?
Cas clients

Sur quel type d’animation magasin capitaliser pour développer sa base client ?

9 février 2023

SUPER U Enjeux et Contexte Implanté dans la Loire à Savigneux, ce magasin SUPER U veut créer l’évènement en magasin  durant le temps fort de…