Aucun résultat trouvé
CARREFOUR MARKET – DOL DE BRETAGNE Enjeux et objectifs Mise en place d’un principe d’animation en magasin présent à l’année pour relayer les opérations clés du magasin Carrefour market Dol-De-Bretagne. Stratégies et dispositif de communication Afin de répondre au mieux à cet enjeux, voici ce qui a été décidé : Identifier le dispositif pour communiquer localement, différemment et de manière qualitative Rendre évènementielle l’ouverture…
AUCHAN – LAXOU Enjeux et Contexte Cet hypermarché est situé dans l’agglomération de Nancy (54). Ce client fidèle à l’imprimé publicitaire, a été confronté à une population adepte du Stop Pub Stratégie et Dispositif de communication Etude géomarketing Pour analyser et comprendre les profils clients de la zone Campagne display Application mobile à audience digitale (Facebook ads)
CARRÉ D’ENCRE Enjeux et objectifs La papèterie haut de gamme Le Carré d’encre souhaite célébrer le 10ème anniversaire de l’ouverture de sa boutique. Quels dispositifs mettre en avant pour booster le trafic et animer la boutique pendant l’évènement des 10 ans et également collecter des données clients pour développer la connaissance client ? Stratégies et dispositif de communication Voici ce qui a été mis…
SUPER U – NEXON Enjeux et Objectifs Comment conquérir de nouveaux clients et rester proche de ses clients actuels ? Comment dynamiser sa communication locale ? Stratégie et Dispositif Une communication “proximité” sur 2 axes : Out store : Chaque mois, le magasin distribue dans les boîtes aux lettres de sa zone de chalandise un flyer mettant en avant les spécificités du magasin : le…
JARDINERIE DELBARD – DADONVILLE Enjeux et Objectifs Comment capitaliser sur ses temps forts de communication ? Comment enrichir sa base client ? Comment accumuler de la connaissance client sur des rayons stratégiques ? Stratégie et Dispositif Animation évènementielle autour d’un jeu concours qui est accessible : en magasin via deux bornes théâtralisées (PLV+ stickers au sol et tickets de jeu) Via Facebook grâce à un…