Comment pouvons-nous vous aider ?

Études et livres blancs Print (imprimé publicitaire, courrier, PLV...)

Avec + 9 % en moyenne de trafic et de chiffre d’affaires par campagne, l’imprimé publicitaire prouve encore une fois son efficacité

29 septembre 2025 — 5 min
Print (imprimé publicitaire, courrier, PLV...)

MEDIAPOSTE dévoile une étude menée avec Worldpanel by Numerator qui confirme que l’imprimé publicitaire est un levier incontournable pour répondre aux enjeux de fidélisation de la grande distribution alimentaire dans un contexte très concurrentiel et de tensions sur les prix.

 

Avec en moyenne + 9 % de trafic en point de vente et + 9 % de chiffre d’affaires générés par campagne efficace, l’imprimé publicitaire, allié du pouvoir d’achat est un média puissant pour capter l’attention d’une clientèle volatile et particulièrement attentive aux promotions, générer du trafic en points de vente et du chiffre d’affaires additionnel.

 

Découvrir l’étude dans son intégralité