Comment pouvons-nous vous aider ?

Études et livres blancs Communication multicanale

Optique & Audition : connaître le parcours client pour générer du trafic en point de vente !

20 février 2020
Communication multicanale

Faîtes valoir votre différence à travers votre message et choisissez les bons canaux de communication !

A mesure que les besoins des Français augmentent en matière d’optique et d’audition, les professionnels du secteur doivent réussir à émerger parmi un grand nombre de compétiteurs.

 

Quels sont les profils types d’utilisateurs ? Quels sont leurs comportements d’achat ?

Comment s’informent-ils ? Quel est leur parcours client ?

Quels sont les canaux pour les toucher efficacement ?

Ce livre blanc répondra à toutes ces questions pour vous permettre construire une relation durable avec votre clientèle et conquérir de nouveaux utilisateurs

 

 Au sommaire :

1 – Un marché en pleine recomposition

2 – Les porteurs d’aides visuelles et d’audioprothèses en trois portraits

3 – Un parcours client aux multiples points de contact

4 – MEDIAPOSTE, votre allié pour conquérir de nouveaux clients