Comment pouvons-nous vous aider ?

Articles Communication print

[Papier Frappé #1] Trois nouvelles études inédites sur le prospectus

28 octobre 2020
Communication print

Papier Frappé, un podcast et une dose d’idées fraîches sur le prospectus. Au programme de ce premier épisode, une rencontre entre Cécile Ravaux et Adèle Albano (MEDIAPOSTE). L’occasion d’évoquer les performances du prospectus au prisme de trois nouvelles études.

Cécile Ravaux et Adèle Albano, Directrice Générale de MEDIAPOSTE, reviennent sur les enjeux environnementaux, économiques et sociétaux du prospectus. Adèle Albano nous présente les dernières études réalisées par MEDIAPOSTE sur l’imprimé publicitaire, qui permettent d’actualiser les connaissances du marché. Elle réaffirme également l’engagement de MEDIAPOSTE pour une communication efficace et responsable.

[powerpress]

Vous souhaitez avoir davantage d’informations les résultats de ces 3 nouvelles études sur le prospectus ? Téléchargez dès maintenant la brochure de MEDIAPOSTE en cliquant ici.

Vous désirez aller plus loin sur l’ACV ? Consultez dès à présent le grand dossier de La Revue du Prospectus sur le sujet.

 

Écriture  : Cécile Ravaux
Montage : Gilles Bawulak
Production : Agence BABABAM

[Papier Frappé #1] Trois nouvelles études inédites sur le prospectus