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Il est essentiel de communiquer pour développer votre business : c’est en gagnant en visibilité que vous allez gagner en clients ! Mais pour cela, il faut choisir les bons supports de communication publicitaires, ceux qui vont vous permettre de toucher vos prospects et qui sont à la fois adaptés à votre budget et à vos objectifs. Alors quelles sont les particularités des différents supports…
Un emailing de prospection est un email dont le but est de conquérir de nouveaux clients, à ne pas confondre avec un emailing de fidélisation à destination des clients déjà existants. Aujourd’hui l’emailing de prospection est au cœur des stratégies d’acquisition de nouveaux clients car il présente deux avantages majeurs : il est facile à mettre en place et peut être gratuit. Mais son efficacité…
Pour bien appréhender la notion de canal de communication, vous devez concevoir le processus de communication comme un échange d’informations entre un émetteur et un récepteur. Dans ce schéma, le message a besoin d’une voie de communication pour transiter de sa source (l’émetteur) vers sa cible (le récepteur) : c’est ce qu’on appelle le canal de communication. Lors d’une campagne marketing, il est possible d’utiliser…
Saviez-vous que vous pouvez choisir les horaires et les jours de diffusion de vos publicités sur Google ? Votre expert de la gestion de Google Ads peut vous conseiller sur les meilleurs moments d’affichage de vos publicités afin d’être visible auprès des personnes qui recherchent vos services, produits, et activités, sur vos creux de fréquentation et de remplir ainsi vos agendas ! Votre expert…
Référencer des points de vente à la main, sur la vingtaine d’annuaires, de GPS et d’applications de référencement local est un travail long et fastidieux. Cela demande beaucoup de temps par site et par point de vente de mettre en ligne vos données mais surtout de les mettre à jour. De plus, certains n’ont pas une interface optimisée pour référencer en une seule fois…
Dans toute démarche de communication, l’élaboration d’une stratégie est primordiale pour construire des campagnes de promotion percutantes et efficaces. Le processus s’organise en plusieurs étapes incontournables. Il s’agit au préalable de définir vos objectifs de communication et d’identifier clairement les publics visés par vos campagnes. Le ciblage clients permet de répondre précisément à leurs attentes. De ce travail d’analyse découlent ensuite la conception des messages…