Aucun résultat trouvé
Notre fiche pratique pour maximiser votre audience et multiplier votre impact avec l’imprimé publicitaire augmenté Télécharger l’infographie
Notre fiche pratique sur les courriers adressés pour les soldes Télécharger l’infographie
L’enjeu de notoriété est bien souvent au cœur de la stratégie de communication des entreprises. Et pour cause : développer sa notoriété, c’est augmenter sa visibilité et donc logiquement avoir davantage de clients. Mais ça ne suffit pas ! Il faut que cette notoriété soit positive pour la mettre réellement au service de votre business. Alors comment améliorer votre visibilité ET votre image de marque…
Le flyer, autrement appelé imprimé publicitaire, est un support de communication papier souvent distribué en boîtes-aux-lettres. Il touche de nombreux consommateurs : 37 millions de Français en lisent en moyenne 7 par semaine1. Le flyer est donc lu, certes, mais est-il efficace ? Faisons le tour de ses principaux atouts en termes de puissance et d’impact sur les consommateurs. Le flyer, un support au ciblage…