L’expertise MEDIAPOSTE
Comment pouvons-nous vous aider ?
Aucun résultat trouvé
Notre fiche pratique sur le marché des GSA ; Accélération des mutations, Réorientation vers la proximité, Hausse des prix… Télécharger l’infographie
E LECLERC – RUFFEC Enjeux et Contexte Ouverture d’un magasin LIDL à proximité en pleine période des fêtes de fin d’année. Non seulement il ne faut pas perdre de client mais il faut également augmenter le trafic en magasin et augmenter le panier moyen. Stratégie et dispositif de communication ANIMATION EN MAGASIN 2 bornes pour faire jouer les consommateurs (bon d’achat à gagner) et…
INTERMARCHE – VENEUX LES SABLONS Enjeux et Contexte Le magasin souhaite assurer le trafic et le chiffre d’affaires pendant la période naturellement faible avant les fêtes de fin d’année. Il faut coupler des actions de communication digitales et physiques et mettre en place des opérations de jeu en magasin. Le but est d’augmenter le nombre de visites et développer les clients avec une carte de…
HYPER U – VITRE Enjeux et Contexte Développer l’attractivité du magasin durant cette période stratégique dans une zone à forte concurrence (4 enseignes concurrentes). Enrichir et mettre à jour la base de données clients du magasin. Stratégie et Dispositif de communication ÉVÉNEMENT EN MAGASIN Une animation commerciale originale sur la thématique du Calendrier de l’Avent; grâce à 5 bornes de jeux qui donnent aux…