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Communiquer moins mais mieux La publicité doit se réinventer pour répondre aux exigences climatiques. En clair, communiquer moins, mais mieux, avec pour cela l’appui du géomarketing, afin d’ajuster avec précision les prises de parole des annonceurs. Pour cela, MEDIAPOSTE mise sur un ciblage fin (2900 critères), la qualité de ses données (certification ISO 27001, label « Privacy Protection Pact », etc.), l’éco-conception des communications (label Imprim’Vert,…
Les seniors, une cible pleine d’avenir Télécharger le cas en PDF Nous contacter Dans une société où la population vit de plus en plus longtemps, les séniors sont une cible de choix pour les annonceurs. Leur qualité de vie ne cesse de s’accroître, tout comme leurs besoins et leurs envies d’achats. Lors de cette période de transition, vécue comme un nouveau départ, nos anciens foisonnent…
L’imprimé publicitaire : 21×29,7cm de pur plaisir ! Avec l’imprimé publicitaire, le plaisir c’est dans la boîte (aux lettres) ! Et ce n’est pas nous qui le disons : l’imprimé publicitaire, ce sont les Français qui en parlent le mieux ! Et les résultats de l’étude BALmétrie 2023-2024 sont sans appel : plébiscité par une grande majorité des Français (68% d’entre eux lisent au moins un imprimé…
Téléchargez le livre blanc sur le mix média local… … Et percez les secrets des stratèges pour multiplier les contacts, en ligne et dans les points de vente. Parce que votre zone de chalandise est un terrain de jeu unique, elle mérite une approche spécifique. Une approche locale ! C’est ici que l’expertise de MEDIAPOSTE prend tout son sens : en tant qu’acteur…
Le digital c’est super ! Mais pour vous, ça veut dire quoi ? Site internet, référencement naturel, réseaux sociaux, publicités digitales, avis en ligne… Les usages changent et les recherches d’informations et de professionnels sur internet sont devenus un réflexe. Il est donc aujourd’hui primordial pour vous d’être présent sur le web. Mais par où commencer ? Quels sont les leviers à activer ? Pour…
ETUDE DRIVE TO STORE Suite à l’étude menée par le panéliste Kantar en 2019, MEDIAPOSTE et LOCALA analysent les performances des campagnes d’imprimés publicitaires de cette année 2022. Les campagnes ont un effet « drive to store » évident avec un trafic supplémentaire généré en magasin et une augmentation moyenne du CA. Quels sont les chiffres à retenir de cette étude ? Comment…