Comment pouvons-nous vous aider ?

Nos ressources

Nos derniers posts pour vous informer et vous inspirer

Toutes nos ressources

filtrer :

Aucun résultat trouvé

Articles RSE

La crise sanitaire moteur du changement

19 mars 2021

Fiches pratiques Communication print

Parcours d’achat : l’imprimé publicitaire, allié du consommateur à chaque étape

21 juillet 2025

En 2025, l’imprimé publicitaire confirme son rôle incontournable dans nos foyers : plus qu’un support d’information, il aide à découvrir de nouvelles opportunités, à optimiser son budget et même à planifier ses achats avec soin.   C’est ce que confirme la vague 5 de l’étude BALmétrie, réalisée par Ipsos en mai 2025. Dans un monde saturé par les publicités numériques jugées intrusives, ce média traditionnel…

Études et livres blancs

Parcours d’achat : l’imprimé publicitaire, allié du consommateur à chaque étape

21 juillet 2025

L’imprimé publicitaire confirme son rôle stratégique dans les comportements d’achat des Français. Il est reconnu comme le média qui capte l’attention des consommateurs, de la découverte d’un produit, d’un nouveau commerce à la décision d’achat. La cinquième vague de l’étude BALmétrie, réalisée par Ipsos en mai 2025, met en lumière l’ancrage de ce support dans les foyers, sa capacité à informer efficacement et son influence…