Aucun résultat trouvé
IZISPORT Enjeux et Contexte Implantés dans la Loire à La Roche la Molière et à St Jean Bonnefonds, ces deux salles de sport ouvrent à nouveau après 8 mois de fermeture en raison du COVID. Comment faire de la réouverture un événement ? Comment générer du trafic ainsi que des abonnements ? Stratégie et dispositif de communication Médiatisation de l’offre d’abonnement (1€/mois ) via plusieurs…
ERADIQ Enjeux et Contexte ERADIQ est à la recherche d’un dispositif de communication permettant de se faire connaitre localement auprès de clients potentiels et de collecter des leads qualifiés. Stratégie et Dispositif de communication CAMPAGNES GOOGLE ADS Ciblage de mots clés les plus pertinents Mise en place d’annonces personnalisées en fonction des supports (mobile ou desktop) Ciblage géographique Campagne intelligente synchronisée avec Google My Business…
MEDIC GLOBAL Enjeux et Contexte Medic Global développe des centres médicaux réunissant services et commerces liés à la santé. Les deux cibles principales sont les professionnels (para)médicaux exerçant en libéral et les commerçants liés au domaine de la santé. Stratégie et dispositif de communication CAMPAGNE DE COURRIER ADRESSÉ Pour s’adresser personnellement aux cibles tout en leur laissant la possibilité de découvrir le message à un…
MCDONALD’S BELLEY Enjeux et Contexte Réouverture du restaurant après une fermeture de deux mois pour travaux. Sur une cible jeune, l’objectif est de créer le buzz et l’animation pour faire revenir les personnes qui avaient pris d’autres habitudes pendant les travaux. Stratégie et dispositif de communication ANIMATION EN MAGASIN Jeu avec des instants gagnants accessible sur borne dans le restaurant Animation accessible également sur smartphone…
BURGER KING – TOURS NORD Enjeux et Contexte Communiquer de façon uniformisée pour les 6 restaurants de la franchise. Faire venir les consommateurs et augmenter le nombre de clients sur le programme de fidélité Kingdom. Stratégie et Dispositif de communication Un accompagnement 360°, avec des dispositifs ROI, pour identifier les clients et comprendre la portée des campagnes de communication. Animation en restaurant Création de trafic…