Comment pouvons-nous vous aider ?

Nos ressources

Nos derniers posts pour vous informer et vous inspirer

Toutes nos ressources

filtrer :

Aucun résultat trouvé

Articles Communication multicanale

Papier vs digital : sur quel support mémorise-t-on le mieux ?

24 février 2023

Articles Communication multicanale

Tendances de communication locale 2023 #2 : la proximité

20 février 2023

Q&A Base de données

Pourquoi faire de la collecte de données ?

14 février 2023

La collecte de données clients est une pratique visant à réunir des informations sur vos clients, à l’aide de différents procédés et outils. C’est grâce à cette collecte de data que vous allez vous constituer une base de données étoffée, au service de votre entreprise et de ses enjeux. L’utilisation pertinente des informations collectées permet d’approfondir votre connaissance clients et d’en tirer, à terme, trois…

Q&A

Quels sont les objectifs du marketing direct ?

14 février 2023

Le marketing direct est une technique de communication permettant d’adresser un message personnalisé à vos clients ou prospects. Le but est de susciter une réponse plus ou moins immédiate de leur part : achat, demande de devis, prise de rendez-vous… Pour réaliser une campagne de marketing direct, il vous faut donc un support de communication adapté qui donne la possibilité aux destinataires de répondre :…

Q&A

Comment mettre en place une stratégie de communication ?

14 février 2023

Une stratégie de communication vise à définir les actions de communication les plus pertinentes pour atteindre vos objectifs, puis à les mettre en œuvre. Cette dernière est efficace lorsqu’elle augmente votre notoriété, le nombre de visites dans votre point de vente ou le nombre de vos clients : le but final est le développement de votre entreprise et le boost de votre chiffre d’affaires !…