Comment pouvons-nous vous aider ?

Nos ressources

Nos derniers posts pour vous informer et vous inspirer

Toutes nos ressources

filtrer :

Aucun résultat trouvé

Cas clients Temps forts

E. Leclerc Lunéville ou comment inciter au téléchargement de l’application « Mon Leclerc » ?

10 janvier 2025

E.Leclerc Lunéville Dans un contexte d’arrêt de la distribution de prospectus en boîtes aux lettres, Leclerc Lunéville faisait face à un défi : quel levier utiliser pour communiquer sur l’application « Mon Leclerc » et inciter ses clients et prospects à la télécharger et à l’utiliser ? Toutes les fonctionnalités de l’application n’étant pas connues du grand public, il fallait un support de communication disposant d’un espace suffisant pour…

Articles Locale

En 2025, on fait du beau avec du vieux...

17 décembre 2024

Cas clients Temps forts

Dorat Verts Loisirs mise sur la puissance du Smart Catalogue pour booster son trafic en magasin

28 novembre 2024

Dorat Verts Loisirs Dorat Verts Loisirs, situé à Cournon d’Auvergne (63), est un revendeur multimarques, spécialisé dans la vente de matériel de motoculture depuis 50 ans. Il bénéficie d’une bonne notoriété au niveau local. Dorat Verts Loisirs travaille régulièrement avec MEDIAPOSTE pour la distribution de ses catalogues Husqvarna. Aujourd’hui, ce client souhaite renforcer sa présence digitale pour contrer son concurrent principal, très actif sur les…

Études et livres blancs Générer du trafic

Le Livre Blanc du Géomarketing pour concevoir des campagnes locales performantes

25 novembre 2024

Découvrez le pouvoir du géomarketing pour booster vos campagnes locales Envie de mieux comprendre votre zone de chalandise, vos clients et leurs habitudes ? Le géomarketing est l’outil stratégique qu’il vous faut. Dans ce livre blanc, MEDIAPOSTE vous explique comment exploiter vos données pour affiner vos ciblages, optimiser vos budgets, et générer plus de trafic en point de vente à l’aide du géomarketing. Le géomarketing…