Aucun résultat trouvé
E.Leclerc Lunéville Dans un contexte d’arrêt de la distribution de prospectus en boîtes aux lettres, Leclerc Lunéville faisait face à un défi : quel levier utiliser pour communiquer sur l’application « Mon Leclerc » et inciter ses clients et prospects à la télécharger et à l’utiliser ? Toutes les fonctionnalités de l’application n’étant pas connues du grand public, il fallait un support de communication disposant d’un espace suffisant pour…
Dorat Verts Loisirs Dorat Verts Loisirs, situé à Cournon d’Auvergne (63), est un revendeur multimarques, spécialisé dans la vente de matériel de motoculture depuis 50 ans. Il bénéficie d’une bonne notoriété au niveau local. Dorat Verts Loisirs travaille régulièrement avec MEDIAPOSTE pour la distribution de ses catalogues Husqvarna. Aujourd’hui, ce client souhaite renforcer sa présence digitale pour contrer son concurrent principal, très actif sur les…
Découvrez le pouvoir du géomarketing pour booster vos campagnes locales Envie de mieux comprendre votre zone de chalandise, vos clients et leurs habitudes ? Le géomarketing est l’outil stratégique qu’il vous faut. Dans ce livre blanc, MEDIAPOSTE vous explique comment exploiter vos données pour affiner vos ciblages, optimiser vos budgets, et générer plus de trafic en point de vente à l’aide du géomarketing. Le géomarketing…