Comment pouvons-nous vous aider ?

Nos ressources - Page 19

Nos derniers posts pour vous informer et vous inspirer

Toutes nos ressources

filtrer :

Aucun résultat trouvé

Cas clients

Comment communiquer sur le nouveau concept et recruter / fidéliser les clients ?

1 juin 2023

CARREFOUR MARKET – DOL DE BRETAGNE Enjeux et objectifs Mise en place d’un principe d’animation en magasin présent à l’année pour relayer les opérations clés du magasin Carrefour market Dol-De-Bretagne.   Stratégies et dispositif de communication Afin de répondre au mieux à cet enjeux, voici ce qui a été décidé : Identifier le dispositif pour communiquer localement, différemment et de manière qualitative Rendre évènementielle l’ouverture…

Cas clients

Comment diversifier ses canaux de communication ?

1 juin 2023

AUCHAN – LAXOU Enjeux et Contexte Cet hypermarché est situé dans l’agglomération de Nancy (54). Ce client fidèle à l’imprimé publicitaire, a été confronté à une population adepte du Stop Pub   Stratégie et Dispositif de communication Etude géomarketing Pour analyser et comprendre les profils clients de la zone Campagne display Application mobile à audience digitale (Facebook ads)

Articles Imprimé publicitaire

Oui-Pub : 8 mois d’expérimentation, les premiers enseignements

25 mai 2023

Articles Communication multicanale

Les micro-influenceurs, stars de la communication de proximité

19 mai 2023