Comment pouvons-nous vous aider ?

Études et livres blancs Générer du trafic

Comment utiliser la géo-intelligence pour concevoir des campagnes locales performantes ?

18 juillet 2022
Générer du trafic

La géo-intelligence au service du marketing, ou géomarketing, est un outil d’aide à la décision pour optimiser votre communication de proximité. Elle repose sur l’analyse du profil des individus en fonction de données géographiques, comportementales et sociodémographiques.

Pourquoi et comment l’utiliser ? C’est le sujet de notre livre blanc !

 

Au programme :

Comment cela fonctionne ?

Quelles informations peut-on tirer d’une analyse ?

Qui peut en avoir besoin ?

Quels sont les bénéfices du géomarketing ?

Mais ce n’est pas tout ! Pour vous permettre de comprendre tous les enjeux et de vous projeter pour vos futures campagnes, deux histoires de clients inspirantes sont également à découvrir :

 

Appétence médiatique et géolocalisation : comment augmenter son trafic en magasin ?

La géolocalisation au service du smart catalogue : réenchanter son point de vente et augmenter le panier moyen lors des périodes creuses

Au sommaire :

1- Connaissance client : de quoi s’agit-il exactement ?

2- Les données indispensables de votre fichier clients

3- Zoom sur les cookies tiers

4- Quels canaux de communication à activer en fonction de vos besoins ?